Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ウイルー ガレリー
10 novembre 2010

Dream Believer.

 

 

She4Ça me fait mal.

Quand je vois tout ces gens aigris et gris courir en ligne droite sans relever la tête.

Quand j'vois tout ces gens aller au boulot dans leurs costumes presque aussi terne que leurs cœurs.

Quand j'vois la tristesse des p'tits vieux qui ont passés toute leur vie a trimer pour une p'tite maison et des p'tits pois en conserves tout les deux jours, et celles des plus jeunes qui se disent juste que leur vie sera semé d'embuches en tout genres.

Quand je vois juste a quel point tout ca est triste.

Je me dis

Ça vous dirais pas de vivre pour vos rêves les gars ?!

Arrangez vous pour rendre l'impossible tout a fait réalisable.

Changez le monde si c'est ce que vous voulez.

Mais faites tout pour y arriver.

Ce serais classe hein ?

 

Ne pensez pas ce qu'on vous a dis de penser.

Pensez par vous même.

et ne restez surtout pas coincés ici.

 

Ne me suivez pas.

Ne suivez personne.

Avancez vers vos rêves tout seul, la tète haute.

Et quand vous croiserez ce grand Choix qu'on doit tous faire un jour, entre nos rêves et la paix. n'écoutez rien ni personne. Foncez, et faites juste ce que votre cœur vous dis de faire. parce que si vous ne faites pas ca

c'est lui qui vous rappellera chaque seconde qui passe la connerie incommensurable qui vous rempli de regret.

 

Icare avait tout compris.

Il faut prendre le risque de se bruler les ailes pour essayer de voler. mais si on y arrive

qu'est-ce qui est plus beau au monde ?

 

Alors faite tout ce que vous pouvez

Perdez vous

Arrachez vous

Explosez Vous

peu importe.

Mais allez y a fond, allez au fond des choses

sur votre propre chemin.

et revenez avec vos rêves.

parce qu'après tout. c'est pour ca qu'on vit vraiment.

 

Parce que franchement, quand je vous vois, je me fais du soucis a force.

 

 

En tout cas moi, je l'ai trouvé mon rêve.

et je ferais tout ce qu'est possible pour qu'il dure le plus longtemps possible.

Des mois, des années, des siècles.

Je t'aime Manon.

et n'oublie jamais ca : Je t'aime, et je t'aimerais toujours. Quoi qu'il arrive.

Et s'il le faut, je passerais ma vie a me battre pour te savoir heureuse et avec moi.

Parce qu'après tout,c'est ca mon rêve a moi ...

Je t'aime. si tu savais...

 

Memo1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"Sapere Aude".<br /> Ose penser, comme disait Horace. <br /> Moi aussi je l'ai trouvé mon rêve. Et je vais tout faire pour qu'il continue à être ma vie. Je te lâcherai pas William, jamais!<br /> Je t'aime, et je t'aimerais toujours.
ウイルー ガレリー
Publicité
ウイルー ガレリー
Archives
Publicité