Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ウイルー ガレリー
29 août 2010

Nan , promis , c'est pas moi qui l'ait tué ce coup ci !

Bon , groooosse inactivité du a une flemme monumentale ( le premier qui dis " pour changer " je le tue. )
donc , on vas vainement tenter de se rattraper en postant tout plein des n'images qui dechire les yeux a sa môman ! o/

Alors déja la derneire en date :

pein2

une autre :

100_Naruto_50

une autre again ;

blazer_drive

une autreeeee ENCORE. :

2355242

putain , c'est que j'suis productif enfait O_O :

21Vhr2

Trééés productif :

12_13

Chun_Li_Line_Art_by_qiqoCOLO

on touche au but ! Courage !!!

Arizawa_Tatsuki

AND FOR FINIR THE MEGA SERIE OF THE DAY

* roulement de tambour *

TADAAAAM

lambo_20_ans_plus_tard

Bon ben sur ce , bonne journée/soirée/nuit/pâque/noël/appétit/anniversaire/14 juillet/ enterrement de vie de garçon/ voyage.

and may the force be with you , en espérant que vous aimez bien~

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime~ : la première et la dernière! Ce sont les meilleures pour moi ^o^
ウイルー ガレリー
Publicité
ウイルー ガレリー
Archives
Publicité