Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ウイルー ガレリー
27 décembre 2010

Ô tablette graphique, bonheur ultime !

comme vous le savez peut etre, a part pour les ermite, extra-terrestre, et/ou entité troglodytique , noel c'etait y'as 3 jours !

et comme vous ne le savez pas , j'ai eu une ma nouvelle tablette grpahique ! elle est belle, magnifique, sublime, parfaite ;___;

c'est le plus beau jour de ma vie !

je vais me marier avec !!!

hm hm ... donc comme vous vous en doutez j'me suis amuser comme un ouf 8D !!

 

oui, je sais que vous avez hate !

mais on vas faire durer le suspens quand même, sinon c'est pas drôle ! 

bon, ok , d'accord ! 

alosr, du bleach, ca me manquais 8D :

 

Bleach___Ichig3

 

un pitit aizen !

et un ichigo :

BLEACH_417_The_New_Ichigo_by_Barbicanboync

 

et un peu de naruto aussi :

 

Deidara__LINEART__by_PrincessElemmirielaidtdfgdf25

 

et, pour finir, un p'tit air gear~

 

11B

 

 

 

ET VOILAAAAA~

 

enjoy

et a la prochaine~


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je sais pas si c'est la tablette, mais je trouve que tes colos sont mieux (en partie en tout cas xD)<br /> En tout cas, ça me fascinera toujours, les ombres je m'y ferai jamais!<br /> Mais c'est bien beau tout ça en tout cas ^-^!
ウイルー ガレリー
Publicité
ウイルー ガレリー
Archives
Publicité